Bonjour
je travail sur un projet XNA 3.1 et je cherche a metre une scene 3D dans un panel.
je n'ai pas trouvé grand chose de fonctionnel sur le net.
avez vous une idée de comment faire?
merci d'avance
T.
Bonjour
je travail sur un projet XNA 3.1 et je cherche a metre une scene 3D dans un panel.
je n'ai pas trouvé grand chose de fonctionnel sur le net.
avez vous une idée de comment faire?
merci d'avance
T.
euh, salut
sur les forum anglais qui parle d'XNA, il y a une explication sur comment faire une telle action... désolé, j'ai pas la référence sur moi, mais en cherchant en anglais, on trouve "assez" rapidement des explications sur le How to![]()
Bonjour,
Sinon, avec la sortie de silverlight 3, il y a de nombreux dossier sur la 3d dans les panels. Sur le site de Msdn, il y a un dossier très complet et très bien fait.
C'est certainement un peu pareil pour XNA.
Si tu n'as pas d'autre piste. La c'est en français.
A bientôt
merci pour vos réponses, je vai regarder ca.
Si je me souviens bien que ce soit DirectX ou XNA, ces deux technologies ont besoin d'une fenêtre hôte pour effectuer le rendu, et cette fenêtre hôte peut être spécifiée sous forme d'un Handle qui dans le cas des WinForms peut donc être un panel (via ZePanel.Handle).
Donc, faut voir ...
Sinon Silverlight c'est pas la même chose que XNA. Si on veux comparer Silverlight à quelque chose c'est WPF, et d'ailleurs WPF et XNA ne sont pas compatibles.
tu peux etre plus preci ?
je voudrai que mon panel affiche un contenu 3D. ce contenu marche tres bien dans une fenetre indépendante mais je n'arrive pas a en faire la source du panel
me donne une levé d'exeption
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 device = new Device(0, DeviceType.Hardware, m_PanelTrackBall.Handle , CreateFlags.HardwareVertexProcessing, presentParams);
Quelle exception ?
edit:
http://www.codeproject.com/KB/game/XNA_And_Beyond.aspx
salut
enfaite j'avais fais un savant mélange de direct3D et de XNA. Je vais tout reprendre de 0 .
merci
Partager