Bonjour a vous,
je construis un site que j'heberge moi meme sur un serveur dedié sous windows avec apache et php, et pour naviguer, j'ai un menu en javascript (dont je ne suis pas l auteur).
Le probleme est le suivant :
Par INTERNET le menu est INACTIF, il se deroule normalement au passage de la souris, ect, mais quand je clique sur un lien, rien ne se passe avec mozzila, et par internet explorer, il me dit en bas, dans la barre d etat : "erreur sur la page".
Par INTRANET ou reseau local, depuis un autre ordinateur, tout fonctionne normalement, les liens sont fonctionnels ect ...
j'avoue que je reste perplexe ...![]()
j' ai cherché a modifier les URL qui etaient relatives par des URL completes, ca ne change rien.
Une chose me perturbe : la page d' acceuil de mon site me propose trois boutons "Entrer" pour aller dans les differentes parties du site, et ceux ci fonctionnent !
(le script de redirection est aussi en javascript !!!)
Voici la partie du script qui comporte l' url pour le menu :
Et voici l'adresse du site, si vous avez besoin.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 lien = new Array(); // Categorie 1 du Menu lien[0] = new Array(); lien[0]["Acceuil"] = "./kite/acceuil/acceuil.php"; lien[0]["News"] = "./kite/news/news.php"; lien[0]["Présentation"] = ""; lien[0]["Galerie"] = "./kite/galerie/photos.php"; lien[0]["Me_Contacter"] = "mailto:size.one@wanadoo.fr";
http://kitesize.no-ip.org
j' espere que vous pourrez m'aider,
je vous remercie d'avance,
SIZE
Partager