Bonjour,
Je voudrais savoir si il étais possible d'insérer un user control dans un autre user control et si oui doit on le déclare de façon spécifique.
En vous remerciant d'avance
Bonjour,
Je voudrais savoir si il étais possible d'insérer un user control dans un autre user control et si oui doit on le déclare de façon spécifique.
En vous remerciant d'avance
Le plus simple est d'essayer.
Mais oui tu peux, et y a rien de spécifique
Bonjour,
justement j'essaye mais malheureusement ça ne marche pas. Soit j'ai un message d'erreur. Soit rien ne s'affiche....
Je suis en train de travailler sur deux userControl pour la gestion d'utilisateurs, le premier control contient les principales informations de l'utilisateur, le second contient une de ces adresses , sachant qu'un utilisateur peut avoir plusieurs adresses, je voudrai ajouter autant de user control par adresse vai un bouton.
Malheureusement, soit j'ai une erreur comme quoi je je ne peux ajouter un control car j'utilise des balises <% %> , soit , que je ne peux ajouter un control dans un autre dans les événements init, load, databind et prerender.
Enfin quand cela ne genere pas d'exection, celui ci ne naffiche rien quand je fais un page.controls.add. Je pense que j'ai oublié qquchose mais je ne sais pas quoi exactement.
Partager