Bonjour,
J'aimerais en fait en fonction de certains paramètres avoir soit :
- une fenetre simple donc avec un seul panel classique
- une fenetre divisé en deux et donc l'utilisation d'un JSplitPane contenant deux panels.
J'ai du faire comme ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 public RuleEditFenetre(RuleBundle ruleBundle, RuleModel rule) { super(); this.rule = rule; this.ruleBundle = ruleBundle; build(); }
1
2
3
4
5
6
7
8 private void build() { setTitle("Edition d'une règle"); setDefaultCloseOperation(JFrame.DISPOSE_ON_CLOSE); JPanel panel = buildContentPane(); setContentPane(panel); .... updateFenetre(panel); }
Le souci c'est que si je ne crée pas le JSplitPane par défaut (vu que je le crée que selon une certaine condition), je n'arrive plus à faire ceci (cad ajouter une contrainte en même temps de définir mon JSplitPane comme conteneur principal) :
1
2
3
4
5
6
7
8 public void updateFenetre(JPanel panel){ if (ruleBundle != null && ruleBundle.getDslFileName() != null){ JPanel panel2 = buildContentPane2(); JSplitPane split = new JSplitPane(JSplitPane.HORIZONTAL_SPLIT, panel, panel2); setContentPane(split); pack(); } }
Une idée?
1
2 split = new JSplitPane(JSplitPane.HORIZONTAL_SPLIT, panel, panel2); this.getContentPane().add(split, BorderLayout.CENTER);
Merci :-)
Partager