bonjour,
j'ai généré un tableau à l'aide d'une base de donnée, il y a environ 80 entrées pour le moment . il s'agit que d'une liste de nom et d'un nombre, ça ne prend pas beaucoup de place en largeur. Je souhaiterai que mon tableau soit coupé en 3, afin que la totalité des données tienne sur une seule page. ( 3 colonnes de 30 lignes par exemple)
comment je dois m'y prendre ?
pour info, voici le code de mon tableau :
merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <table border="1px"><tr bgcolor="#C0C0C0"><td align="center">client</td><td>total</td></tr> <?php $mois=$_POST["mois"]; mysql_connect("localhost","root","mysql"); mysql_select_db("syres"); $sql = "SELECT * FROM clients ORDER BY NOM ASC"; $res = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); while($row = mysql_fetch_assoc($res)){ $nom=$row["NOM"]; $cde_client=$row["cde_client"]; $prenom=$row["PRENOM"]; $sql2="SELECT count(client) as coco FROM choix_clients WHERE client='$cde_client' AND MONTH(date)='$mois' AND YEAR(date)=".$_POST["annee"]." "; $res2=mysql_query($sql2) or die("mysql error : .$sql2." .mysql_error()); $row2 = mysql_fetch_assoc($res2); $test=$row2["coco"]; if($test!=0){ $sql1 = "SELECT SUM(nbre_repas) AS nbre_repas FROM choix_clients WHERE client='$cde_client' AND MONTH(date)='$mois' AND YEAR(date)=".$_POST["annee"]." "; $req1 = mysql_query($sql1) or die(mysql_error()); $ress=mysql_fetch_assoc($req1); $somme=$ress["nbre_repas"]; } else{$somme=0;} ?> <tr><td><?php echo "$nom $prenom";?></td><td><?php echo "$somme";?></td></tr> <?php } mysql_close(); ?> </table>
Partager