Bonjour,
je dois parser des class et en extrahire le contenu de l'annotation suivante(exemple):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43

@ModelSet(
    name="bulkActionModels",
    models={
        @Model (
            name=BulkActionMSet.COPY_BASE,
            mappings="ManagedDataValue",
            params={
                @Param( type=ParameterType.TREE_NODE_TYPE, pos=1, name="orgUnit", options={
                    @Option( name=OptionUtils.TREE_TYPE_OPTION_KEY, value="ORG_UNIT" )
                } )
            }
        ),
        @Model (
            name=BulkActionMSet.COPY_WITH_SUB,
            params={
                } ),
                @Param( type=ParameterType.BOOLEAN_TYPE, pos=2, name="includeSub" ),
                @Param( type=ParameterType.BOOLEAN_TYPE, pos=3, name="moveSubToOU" )
            }
        ),
        @Model (
            name=BulkActionMSet.MOVE_ORGUNIT,
            params={
                } )
            }
        ),
        @Model (
            name=BulkActionMSet.MOVE_EVENTTYPE,
            params={
                @Param( type=ParameterType.TREE_NODE_TYPE, pos=1, name="eventType", options={
                    @Option( name=OptionUtils.TREE_TYPE_OPTION_KEY, value="EVENT_TYPE" )
                } )
            }
        )
}
le tout je le fait avec le tool: apt.exe livré avec java.
Le probleme cest que lorsque je parse ces classes, je narive pas a parser les annotations embarqué dans lannotation root(voir code), car ModelSet contient elle meme des annotations.
Est ce que quelqun a une Idée comment realiser ce que je veux faire?

Merci