Bonjour,
Comment dire à AJAX que le lien contient un GET que PHP doit récupérer dans la page que je charge ?
De plus l'affichage de la page que je charge ne fonctionne pas correctement, il ne m'affiche pas le contenu flash.
Voici mon ajax.js
Le lien :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 /************************************************* Fonction de definition de l'object xhr **************************************************/ function new_xhr(){ var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox et autres xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject){ // Internet Explorer try { xhr_object = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch (e) { xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); xhr_object = false; } return xhr_object; } /***************************************************** Fonction qui va recharger le contenu ******************************************************/ function load_page(select) { var xhr2 = new_xhr();//On crée un nouvel objet XMLHttpRequest xhr2.onreadystatechange = function(){ if ( xhr2.readyState == 4 ){//Actions executées une fois le chargement fini if(xhr2.status != 200){//Message si il se preoduit une erreur document.getElementById("player_content").innerHTML ="Error code " + xhr2.status; } else {//On met le contenu du fichier externe dans la div "content" document.getElementById("player_content").innerHTML = xhr2.responseText; } } else {//Message affiché pendant le chargement document.getElementById("player_content").innerHTML = "Chargement en cours ..."; } } xhr2.open("GET", "player.php", true);//Appel du fichier externe xhr2.send(null); }Le code où s'affiche la page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="?flv=toto.flv" onclick="load_page(this.href);return false;">Lien</a><br />et ma page que je charge :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div id="player_content"></div>
Vous avez remarqué le $_GET['flv'] dans ma page a chargé, mais il ne le recupere pas... depuis le lien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <div id="player">Video Flash</div> <script type="text/javascript"> var so = new SWFObject('../player/player.swf','mpl','320','240','9'); so.addParam('allowscriptaccess','always'); so.addParam('allowfullscreen','true'); so.addParam('flashvars','&file=videos/<?php echo $_GET['flv']; ?>&frontcolor=FFFFFF&lightcolor=cc9900&skin=../player/overlay.swf&bufferlength=5&controlbar=over&autostart=true'); so.write('player'); </script>
Je débute en ajax, je dois manquer de parametres![]()
Partager