Ce qui me chagrine c'est que si il doit y avoir 'mise à jour' dans la bdd, c'est pas très optimisé.
Pour vraiment suivre le combat il fraudais envoyé la requête à chaque tour ou dans un délais vraiment cour, et balancer une requête toutes les 10 secondes, N'est pas l'idéal.
Je viens de penser à une probable solution en 2 temps
1°) Au lancement du combat update de la bdd pour le champs combat pour signaler qu'un combat et lancé.
2°) A la fin du combat update de la bdd pour signaler qu'il n'y a plus de combat en cours.
Sur la session du joueur vérification du champs, si un combat est en cours et qu'il n'est pas en combat, pénalité.
Ce qui m'embête c'est que pour un script anti-triche çà vas pénaliser les gens qui on eu un souci.
J'ai pensé à une autre solution mais je ne sais pas si c'est possible.
Attendre coté serveur les signaux du client envoyé via setInterval et si le signal n'est pas renvoyé dans un délai définie, lancer un procédure (un script) avant de fermer la session. Comme cela il n'y aurais mise a jour que en cas de fermeture de la page....
Bon pas de nouvelle idée alors je vais essayer de mettre tout cela en application et encore merci
Partager