Bonjour à tous,
Je ne trouve pas de composant de type "pop up button" (un bouton avec une flèche sur le côté qui affiche une liste modale lors du clic)... c'est normal ?
Comment fait on ?
Merci de vos réponses.
Alexandre
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas de composant de type "pop up button" (un bouton avec une flèche sur le côté qui affiche une liste modale lors du clic)... c'est normal ?
Comment fait on ?
Merci de vos réponses.
Alexandre
Un bouton avec un ContextMenu que tu affiches toi même ?
Merci pour cette réponse.
Effectivement, ca fonctionne!
Mais je souhaiterais avoir une liste de check boxes...
Des idées ?
Encore merci!
ça sera peut être plus amusant ...
- Tu peux utiliser les checkbox intégrés aux menus (donc la propriété Checked)
- Ou alors, si tu veux un vrai contrôle liste avec des checkbox il faudra créer la liste, la remplir avec les checkbox et mettre sa propriété visible à false, et ensuite l'afficher à la bonne position lors de l'appui du bouton, ça peut être une solution
- Ou ...
Mais tu ne veux pas d'un ComboBox ? cf. http://www.codeproject.com/KB/combob..._combobox.aspx
- Le problème du ComboBox est qu'il affiche la ou les sélection(s) alors que je souhaite un bouton qui affiche toujours la même chose de type "Filtre" (quitte à ce que "Filtre" devienne "Filtre*" dès qu'un item a été choisi dans la liste...
- Le problème de la liste en mode visible "true/false" c'est qu'elle n'est pas modale du coup si je clique ailleurs après l'avoir mise en visible, elle reste là.
Je vais plutôt suivre ta piste du menu avec chekboxes.
Je te tiens au courant.
Merci.
Alexandre
Partager