Bonjour,
J'ai quelques infos sur internet concernant la generation de formulaire a partir des object metier, mais je n'ai pas vraiment trouve mon bonheur.
Auriez vous un bon tutoriels ou exemples ?
Merci
Bonjour,
J'ai quelques infos sur internet concernant la generation de formulaire a partir des object metier, mais je n'ai pas vraiment trouve mon bonheur.
Auriez vous un bon tutoriels ou exemples ?
Merci
Tu peux préciser ?
Quelles sont ces infos ?
Les règles du forum
Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
Mes articles
Pas de questions par messages privés svp
Software is never finished, only abandoned.
En utilisant la reflection.
Mais ce que je maitrise mal c'est la facon de recuperer toutes les infos necessaire, comme les attribut d'une class, et les fields. et la facon qu'il fait pour retrouner les infos necessaires pour creer un formulaire.
Faut il retourner des controls ? ou un texwriter ?
Je suis perdu en faite
J'ai commencé à faire ce code
je voudrais mettre des balises HTML pour que le rendu soit mieux ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Type myObjectType = typeof(BusinessObject.Search); PropertyInfo[] propertyInfo = myObjectType.GetProperties(); foreach (PropertyInfo info in propertyInfo) { panel = new Panel(); label = new Label(); panel.ID = "pnl" + info.Name; label.ID = "lbl" + info.Name; label.Text = info.Name; panel.Controls.Add(label); if (info.PropertyType == typeof(System.String)) { textBox = new TextBox(); textBox.ID = "txt" + info.Name; panel.Controls.Add(textBox); } else if (info.PropertyType == typeof(System.Boolean)) ...........................
Comment puis je faire des template afin d'y inserer mes controls ?
Merci
Partager