hello tout le monde, c'est encore moi!
J'ai ouvert il y'a quelques mois un post dont le sujet était la génération dynamique d'IHM en SWT. Je suis au jour d'aujourd'hui capable de générer une IHM à partir de données provennant de ma base de données.
Pour rappel, le but est de pouvoir, lorsque je dispose d'informtions renvoyées par ma BD, effectuer un filtre sur ces données. Je dois donc disposer d'un interface me permettant d'effectuer ce filtre. Cependant, je n'ai aucune idée de ce que l'éxecution de la requête va me renvoyer(nom et nombre de colonnes notemment).
L'application que je développe étant la même, je voudrais donc, lors d'un click sur un noeud de l'arbre de ma vue de navigation, pouvoir générer l'ihm en fonction des données qui me seront fournies par ce noeud. L'ihm sera généré sur une vue qui est dédiée à cet effet.
La question que je me pose est celle de savoir comment m'y prendre pour transmettre les infos dont la vue a besoin pour génerer l'ihm. Pour l'instant, j'essai (sans succes) de le faire avec le principe du "selectionService".
Je poste le source de ma vue(de filtre) en espérant que cela pourrait aider à m'aider. Sachant que dans ma vue de navigation, quite au click sur un noeud j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 ... FilterView filterView = new FilterView(); try { filterView = (FilterView) getViewSite().getWorkbenchWindow().getActivePage().showView(FilterView.ID); } catch (PartInitException e) { e.printStackTrace(); } filterView.setQuery(myQuery); filterView.setDataSource(myDataSource); filterView.setModelProvider(new ModelProvider(myQuery, myDataSource)); ...
Je reste attentif à toute remarque.
Merci
Partager