soit la structure suivante en C# :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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        [StructLayout(LayoutKind.Sequential)]
        public class RollInformationCSharp
        {
            [MarshalAs(UnmanagedType.R8)]
            public double rollDiameter;
 
            [MarshalAs(UnmanagedType.R8)]
            public double initialRoughness;
 
            [MarshalAs(UnmanagedType.R8)]
            public double finalRoughness;
 
            [MarshalAs(UnmanagedType.R8)]
            public double accumulateCombination;
 
            [MarshalAs(UnmanagedType.R8)]
            public double critialRollLength;
 
            [MarshalAs(UnmanagedType.R8)]
            public double rolledLength;
 
            [MarshalAs(UnmanagedType.R8)]
            public double percentageLifeRoll;
        };
j'aimerais créer une structure qui contienne le nombre d'éléments et le tableau descriptifs de ceux-ci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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public class MultiRollInformation
{
            [MarshalAs(UnmanagedType.I4)]
            public int nbRoll;		        //number of roll available
 
            public RollInformationCSharp[] tabRoll; //roll list
};
Est-ce comme cela qu'il faut procèder ?
Est-ce que cela correspond à cela en c++ :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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typedef struct 
{
	int nbElements;	
	RollInformation* tabRoll;
} MULTIROLL;

avec :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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struct RollInformation
{
	//char* rollType;
	double rollDiameter;
	double initialRoughnessRoll;
	double finalRoughnessRoll;
	double accumulateCombination;
	double percentageLifeRoll;
	double criticalRollLength;
	double rolledLength;
};
Merci d'avance