soit la structure suivante en C# :
j'aimerais créer une structure qui contienne le nombre d'éléments et le tableau descriptifs de ceux-ci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 [StructLayout(LayoutKind.Sequential)] public class RollInformationCSharp { [MarshalAs(UnmanagedType.R8)] public double rollDiameter; [MarshalAs(UnmanagedType.R8)] public double initialRoughness; [MarshalAs(UnmanagedType.R8)] public double finalRoughness; [MarshalAs(UnmanagedType.R8)] public double accumulateCombination; [MarshalAs(UnmanagedType.R8)] public double critialRollLength; [MarshalAs(UnmanagedType.R8)] public double rolledLength; [MarshalAs(UnmanagedType.R8)] public double percentageLifeRoll; };
Est-ce comme cela qu'il faut procèder ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 public class MultiRollInformation { [MarshalAs(UnmanagedType.I4)] public int nbRoll; //number of roll available public RollInformationCSharp[] tabRoll; //roll list };
Est-ce que cela correspond à cela en c++ :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 typedef struct { int nbElements; RollInformation* tabRoll; } MULTIROLL;
avec :
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 struct RollInformation { //char* rollType; double rollDiameter; double initialRoughnessRoll; double finalRoughnessRoll; double accumulateCombination; double percentageLifeRoll; double criticalRollLength; double rolledLength; };
Partager