bonjours
s'il vous plait, pouvez vous me dire comment lire un fichier pdf ?!, le but et pour qu'apres chercher des mots
c'est tres important, SVP aidez moi !
bonjours
s'il vous plait, pouvez vous me dire comment lire un fichier pdf ?!, le but et pour qu'apres chercher des mots
c'est tres important, SVP aidez moi !
Je ne sais pas trop pour la lecture mais iTextSharp te permet de générer des fichiers pdf. Donc je pense que cette lib peut surement les lire aussi. J'espère que ça pourra t'aider !![]()
merci, j vais essayer !
J'utilise "TallComponents.PDF.ReaderControls.dll" qui répondra à ton problème à 100% et qui est écrit en natif .net (en plus, un on support des devellopeurs, qui ont été réactifs quand on leur a signalé un bug).
Voir : http://www.tallcomponents.com/
En version demo, il y a juste un marquage TallComponents sur chaque page genre tampon "Duplicata".
Avec cette bibli, on a pu créér une appli qui scanne des fichiers Pdf, qui crée un index, qui affiche les Pdf, et qui permet de naviguer d'une occurence à l'autre d'un mot de l'index.
Attention, pour détecter les mots dans un pdf, on doit détecter les blancs en regardant la distance entre les caractères (distance varible suivantla taille), car en pdf, la notion de mots n'existe pas.
Comme je m'absente un moment, je ne pourrai sans doute plus contribuer à cette discussion.
au sujet itextsharp, j'ai tâtonné et permet de lire mais c'est treeees limité, car il lit des bytes et quand j les convertis j trouve les mots du pdf éparpiller un peut partout au milieux de code incompréhensible
@Graffito : j vais essayer ce que vous m'avez donné et merci beaucoup
vous avez dit, version demo, j éspére que ça ne limite pas la durée d'utilisation de la bibliothéque
Partager