Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner simplement le composant Dialog de JQuery UI.
Je cherche juste à faire apparaitre une boite de dialogue "confirmer-annuler" sur le click d'un bouton.
Je développe sous ZF, dans mon template j'inclus les différents fichiers :
ce qui me donne en <head>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 // inclusion de jquery $this->headScript()->prependFile('/js/jquery-1.3.2.js'); // j'inclus les dépendances $this->headScript()->appendFile('/js/jquery-ui/ui.core.js'); $this->headScript()->appendFile('/js/jquery-ui/ui.resizable.js'); $this->headScript()->appendFile('/js/jquery-ui/ui.draggable.js'); // inclusion de dialog $this->headScript()->appendFile('/js/jquery-ui/ui.dialog.js'); // inclusion du CSS produit par ThemeRoller $this->headLink()->appendStylesheet('/css/jquery/jquery-ui-1.7.2.custom.css'); // Mon fichier js perso $this->headScript()->appendFile('/js/actualites/buyarticle.js');
Jusque la, tout m'a l'air correct, les appels sont dans le bon ordre.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <script src="/js/jquery-1.3.2.js" type="text/javascript"> </script> <script src="/js/jquery-ui/ui.core.js" type="text/javascript"> </script> <script src="/js/jquery-ui/ui.resizable.js" type="text/javascript"> </script> <script src="/js/jquery-ui/ui.draggable.js" type="text/javascript"> </script> <script src="/js/jquery-ui/ui.dialog.js" type="text/javascript"> </script> <script src="/js/actualites/buyarticle.js" type="text/javascript">
Dans le template, j'ai préparé la div
Et enfin mon fichier buyarticle.js
1
2
3
4 <div id="dialog" title="Acheter un article"> <p>Cet article vous coûtera 1 crédit</p> </div>
J'occulte les options modal:true etc... juste pour tester.
1
2
3
4
5
6
7 $(document).ready( function() { $("input#buyarticle").click( function(e) { e.preventDefault(); $("div#dialog").dialog('open'); }
Et dans ma console Firebug, je me retrouve tout le temps avec la même erreur :
Par contre, si je mets dialog() hors du .click(), la boite apparait bien.
1
2
3 $("div#dialog").dialog is not a function --- $("div#dialog").dialog('open');
Je ne comprends pas
Merci d'avance pour votre aide.
Partager