IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Comment garder une barre de navigation à la Facebook

Sujet :

JavaScript

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Comment garder une barre de navigation à la Facebook
    Bonjour à tous,

Je n'y connais pas grand chose à JS et j'ai une petite question pour vous :
    Comment faire une barre de navigation qui reste dans le même état à chaque chargement de page ?
    Le but est d'avoir une barre de navigation avec différentes parties qui peuvent changer d'état et il faut garder l'état de cette barre même en changeant de page.
    Avec de grosse supposition, je pense que si JS est activé, la barre de navigation est créée et ensuite je ne vois pas du tout comment faire.
    Je remarque que sur Facebook, la barre n'est pas juste rechargée dans le même état mais on peut voir qu'elle n'est pas du tout rechargée.

Comment faire ceci ?

Merci d'avance.

Modérateur
    Homme Profil pro
    Développeur adélia & Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur adélia & Web
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par défaut
    Salut,

la réponse est simple en passant par de l'ajax. le fait de générer des éléments type barre de navigation modulable implique l'utilisation de js pour les actions dynamique (drag and drop) et une implication php ou autre langage serveur pour le stockage en base des positions ou composition des éléments dynamique.
    la vie n'est pas cirrhose des foies ...