Bonjour, je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster, si ce n'est pas le cas désolé.
J'ai donc le code suivant pour l'entete du controler d'une de mes vues
Ensuite, dans le delegate j'ai ca :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12#import <UIKit/UIKit.h> @interface CatalogueExplorerViewController : UITableViewController { IBOutlet UITableView *tableView; NSString *actualDirectoryName; // nom du dossier actuellement affiche NSString *actualDirectoryPath; // chemin du dossier actuellement affiche } @property (nonatomic, copy) NSString *actualDirectoryName; @end
Et en effectuant cette dernière ligne de code je me retrouve avec l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8- (void)applicationDidFinishLaunching:(UIApplication *)application { (...) catEx = [[CatalogueExplorerViewController alloc] init]; catEx.actualDirectoryName = @"Principal"; (...)
Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce que j'ai fais de mal ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part *** Terminating app due to uncaught exception 'NSInvalidArgumentException', reason: '*** -[CatalogueExplorerViewController setActualDirectoryName:]: unrecognized selector sent to instance 0x381c860'
ah bah j'ai trouvé, j'avais connement oublié le synthetize ... Désolé du dérangement ^^

Répondre avec citation

Partager