Bonjour,

Je tente d'intégrer XWiki dans différents portails web.

Pour Exo, XWiki propose un portlet compatible, mais je ne parviens pas à le déployer :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
INFO: Déploiement de l'archive xwiki-web-exo-1.8.4.war de l'application web
7 juil. 2009 17:11:08 org.apache.catalina.core.StandardContext addApplicationListener
INFO: The listener "com.xpn.xwiki.web.InitializationServletContextListener" is already configured for this context. The duplicate definition has been ignored.
7 juil. 2009 17:11:08 org.apache.catalina.core.StandardContext addApplicationListener
INFO: The listener "org.exoplatform.services.portletcontainer.impl.servlet.PortletApplicationListener" is already configured for this context. The duplicate definition has been ignored.
7 juil. 2009 17:11:08 org.apache.catalina.core.StandardContext start
GRAVE: Error listenerStart
7 juil. 2009 17:11:08 org.apache.catalina.core.StandardContext start
GRAVE: Erreur de démarrage du contexte [/xwiki-web-exo-1.8.4] suite aux erreurs précédentes
(la version ici du portlet est la 1.8.4, j'ai aussi testé avec la 1.7.2, la 1.9 et la 2.0).

Ma version d'Exo Portal est la 2.5.

J'ai suivi ce tutorial :
http://platform.xwiki.org/xwiki/bin/...lation#History
Mais il n'est pas très clair et ne paraît pas à jour.

Je ne trouve pas de doc sur ce sujet, et le peu que j'arrive à dénicher est ancienne et peu pertinente.

Avez-vous des idées ?

Autre question :
Je tente également d'intégrer XWiki à Liferay, qui propose déjà un wiki "out-of-the-box", mais il ne me convient pas et j'aurais aimé savoir s'il était possible d'intégrer XWiki en tant que portlet. Pour ma part, je n'y suis pas parvenu. Xwiki est-il complètement compatible avec la norme JSR 168 ?