Bonjour à tous
Petite question je dispose d'une boucle while dans une page php qui fait me sort l'ensemble des numéros de série enregistrés
j'ai donc une liste, j'aimerai que cette boucle soit mis à jour sans reload de la page.
Cette liste me sert de comparaison avec des produits qui sont scannés
si le produit est présent j'afifche OK sinon je propose l'ajout.
c'est à ce moment la quand on clique sur le bouton ajouter qu'il y a l'enregistrement en bdd et j'aimerai que la liste d'origine soit mise à jour !
mon code php de la boucle :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 while ($array4 = mssql_fetch_assoc($query4)) { $num_serie2 = $array4['num_serie']; $id_ligne2 = $array4['id_ligne']; $query04 = mssql_query("SELECT num_serie FROM psh_stock_ligne WHERE id_ligne ='$id_ligne2'"); while ($array04 = mssql_fetch_assoc($query04)) { $num_seriie = $array04['num_serie']; } echo '<table><tr>'; echo "<td><input type='hidden' id='num_seriie' name='num_seriie' value='$num_seriie'</td>"; echo "<td><input type='hidden' id='ligne_stock' name='ligne_stock' value='$id_ligne2'</td>"; echo "<td><a href='traitement_bons_stock2.php?action=sup_ligne_stock_recep&ligne_stock=$id_ligne2&num_seriie=$num_seriie&id_bons=$id_bons'>Supprimer</a></td>"; echo "<td><input type='text' name='num_serie' value='$num_serie2'>"; echo '</td></tr></table>'; }
et la fonction sur le onclick du bouton ajouter
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 function(){ var nb_ligne_num_serie = $("tab_num_serie").rows.length; var pompe = ''; var num_serie = $("pompe"+span).value; if(window.XMLHttpRequest) xhr = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject){ try { xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch (e) { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); xhr = false; } xhr.open('GET',"traitement_bons_stock2.php?action=ajouter_numserie&num_serie="+num_serie+"&id_bons="+id_bons,true); xhr.send(null); } } $("span"+span).appendChild(btn_ajt); ajout_champs_nums($("nb_ligne_num_serie").value,0); }
Partager