Bonjour,
Je suis en train d'installer un script (phpizabi) qui permet d'intégrer plusieurs langues. Tout fonctionnes à l'exception de 2 pages et le problème vient du fait que je bloque sur le chemin à mettre.
Je m'explique dans les pages de programmation (format tpl) sont placées des balises telles que celles ci:
<td valign="top"><h1>[You have contacts! {7820}] </h1>
ligne se trouvant dans themes/default/templates/users/desktop.tpl (par rapport à la racine du site), le chiffre étant la balises de gestion de la langue.
La balise se trouvant dans le fichier french.php se trouvant lui m^me dans un dossier (tjrs par rapport à la racine du site):
system/cache/languages/french.php
7820 => "Vous avez des contacts! ",
et dans le même dossier se trouve un autre fichier s'appelant map.txt donnant le chemin:
7820:users.desktop:You have contacts!
Voila seuleument je veut pouvoir faire en sorte que les textes se trouvant pour les premiers dans themes/default/templates/home.tpl et les autres se trouvant dans themes/default/frame.tpl puissent être gérés de la même façon et je n'arrives pas à trouver comment écrire le chemin sur le fichier map, j'ais essayé plusieurs solutions comme par exemple:
8550:home:Welcome to {siteName} dans le fichier map.txt et
[Welcome to <span class="homeColorSet2">{siteName} {8550}] sans succès et je ne suis jamais tombé sur un système pareil. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance
Partager