Bonjours,
Je travaille sur un site qui fait de jolis graphs avec dundas, puis par le bais d'un web service utilisant excewriter, je créer un fichier Excel avec l'image de ce graph dedans.
J'ai un problème pour récupérer l'image du graph.
A l'aide d'une p'tite fonction javascript je récupère sans problème le liens de l'image. Sur mon poste de dev, j'enregistre l'image dans un fichier tempo afin de pourvoir l'insérer dans le fichier excel.
Par contre lorsque je balance les sources sur le serveur.... Ca ne marche plus...
Le code utilisé pour la sauvegarde de l'image :
L'erreur retournée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 string imgFile = Path.GetTempFileName(); System.Drawing.Image img; System.Net.HttpWebRequest request = (System.Net.HttpWebRequest)System.Net.WebRequest.Create(imgURL); System.Net.HttpWebResponse response = (System.Net.HttpWebResponse)request.GetResponse(); Stream str = response.GetResponseStream(); img = System.Drawing.Image.FromStream(str); img.Save(imgFile); response.Close();
Etant donnée que je n'ai pas du tout la main, mais alors pas du tout sur le serveur web, ni sur le serveur de web service, je cherche une solution qui me permettrais de contourner tout cela....The remote server returned an error: (401) Unauthorized. / at System.Net.HttpWebRequest.GetResponse()
Merci d'avance de vos coups de paluches...![]()
Partager