Bonjour,

J'ai un soucis depuis pas mal de temps que je n'arrive pas a résoudre... Je suis sur un projet webdev depuis quelques semaines. Depuis peu, mon projet est en lecture seule + mode automatique lorsque je suis sur le graphe du projet. J'ai d'autre petits projets en parallèle sur webdev mais le problème n'apparait pas...

Ce n'est pas énormément gênant sachant que quand je fais nouveau..page, requête, état, ... ou que je clique sur une page, requête ou état existant tout marche normalement et ce 'lecture seule' + 'mode automatique' disparait.... Ils sont seulement apparent sur le graphe du projet. Cela me provoque donc :
- L'impossibilité de supprimer un élément du graphe depuis le graphe. Obliger de le faire depuis le dossier de mon projet si je veux supprimer une requête par exemple...
- L'impossibilité de déplacer à la mano les éléments du projet dans le graphe, heureusement qu'il y a la reconstruction automatique ^^

Si quelqu'un connait la manip surement toute bête à faire pour réparer ce problème, je lui saurais grandement reconnaissant

Cordialement,