Bonjour,
J’ai un petit souci à cause du ciblage d’id avec le Protocol ajax.
(J’utilise la libraire jquery 1.3.2)
Mon but : faire apparaitre le contenu d’une page avec des liens (de manière asynchrone « ajax ») et et que ces même liens puisse être utilisé aussi.
Voila dans mon fichier index.php
Code JS
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
<script src="template/js/jquery-1.3.2.min.js" type="text/javascript"></script>
<script type="text/javascript">
<!--
$(document).ready(function()
 {
  $("#ajout").click(function () {
	$("#boite_g").load("manager/import.php");});//chagement du menu choix
  <!--fonction d'ajout du texte-->
  $("#ajout_texte").click(function () {
     alert("plop!");
	});
}); 
//-->
</script>
Code HTML
1
2
3
4
<a href="#ajout_modul" id="ajout" class="button"><span class="add">Ajout d'un module</span></a>
<div id="boite_g">
</div>
<a href="#" id="ajout_texte" class="button"><span class="new_texte">Nouveaux texte</span></a>
Voila le fichier import.php
Code HTML
1
2
3
4
5
6
7
8
<table border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
  <tr>
    <td width="100px"><a href="#" id="ajout_texte" class="button"><span class="new_texte">Nouveaux texte</span></a></td>
    <td width="100px"><a href="#" class="button"><span class="new_tableau">Nouveaux tableau</span></a></td>
    <td width="100px"><a href="#" class="button"><span class="new_gi">Nouvelle Gestion d'image</span></a>
</td>
  </tr>
</table>
Mon problème c’est que le message « plop » produit par l’alerte (« plop ») ne fonctionne pas dans les lien charger de manière asynchrone mais marche avec le lien déjà charger.
Je voudrais bien savoir si c’est possible que les lien charger de manière asynchrone puisse interagiravec le code js déjà établie sur la page et si oui comment faire .
Merci d’avance pour votre aide
Cordialement
vincent