Bonjour,
Voila mon code qui pose problème :
List_ssclefs est une listview, qui affiche les clés présentes dans "software\microsoft\windows\currentversion\uninstall\"
List_valeurs est une listview qui affiche les valeurs de la clé sélectionnée dans list_ssclefs
Mon problème est que ce code marche à la première sélection, mais quand je change l’item sélectionné, il y’a une erreur à cette ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part cle = List_ssclefs.SelectedItems(0)InvalidArgument=La valeur '0' n'est pas valide pour 'index'. Nom du paramètre : indexMerci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Public Sub List_ssclefs_ItemSelectionChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.ListViewItemSelectionChangedEventArgs) Handles List_ssclefs.ItemSelectionChanged Dim tab_val() As String Dim regkey As RegistryKey Dim cle As New ListViewItem cle = List_ssclefs.SelectedItems(0) regkey = Registry.LocalMachine.OpenSubKey("software\microsoft\windows\currentversion\uninstall\" & cle.Text) 'Ouvre la sous-clef tab_val = regkey.GetValueNames() For i As Integer = 0 To tab_val.Length - 1 list_valeurs.Items.Add(New ListViewItem(tab_val(i).ToString)) Next End Sub
Partager