Bonjour,
ma question est plus affaire de curiosité qu'autre chose. J ai une classe Base Page qui hérite de Page. Dans cette base page j ai une proprieté CssFiles qui me permet d'attribuer un ou des fichiers css à cette class.
Le bien fondé de faire ainsi m'importe peu. Ce qui m'interesse ici, c'est que j'aurais souhaité definir mes page aspx avec la directive BasePage et non Page afin d'acceder à ma propriete CssFiles , où à une autre propriété definie dans ma basepage, à l'interieur de mon code aspx.
En effet je sais que cela est faisble sans intervention de codebehind:
avec ??? :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <%@ Page Language="C#" Inherits="WebSite.Pages.BasePage" CssFiles="/css/collectwin.css.aspx, /css/buttons_collectwin.css.aspx" %>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="test2.aspx.cs" Inherits="test2" %>Est ce faisable?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 using System; using System.Collections.Generic; using System.Web; using System.Web.UI; using System.Web.UI.WebControls; public partial class test2 : WebSite.Pages.BasePage { protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { } }
D'avance merci de vos lumières,
Partager