Bonjour tout le monde
Voila j ai un petit soucis. (comme bien souvent quand on poste sur un forum...)
Donc voila, sous FF et IE , j aimerais savoir de manières claires comment est géré la sauvegarde des mots de passe.
Sous FF a priori c est quand il y a l espèce de popup qui s affiche me demandant de sauvegarder le mot de passe . Le truc c est que si je refuse , je n ai plus jamais accès a ce popup pour le sauvegarder.
De plus si je l accepte, je le supprime via outil/option/securite/mot de passes enregistrés, il me le redemande plus après.
Sous IE7 et IE8 c est encore mieux , il me demande jamais de sauvegarder mon mot de passe.
Bon j ai regarder sur diverses source. On me donne des solutions pour justement bloquer l enregistrement des mots de passe.
Pour cela on utilise une balisedans le html mais pour l inverse rien. Je suppose que si l on met rien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part AUTOCOMPLETION = falseDonc ca ne suffit pas.!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part AUTOCOMPLETION = true.
Pourriez vous me dire comment faire pour demander systématiquement a l utilisateur d enregistrer son mot de passe via le navigateur?? et que celui ci s enregistre bien !
Je vous remercie d avance.
Ke le tigre soit en toi !!
ps: je ne sais pas si c est le bon forum pour ces questions... à voir
Partager