bonjours,
Je cherche a mettre une valeur par défaut dans une liste déroulante ( qui apparait alors a l'ouverture du formulaire ). Est-ce possible ?
je précise je créer une liste dynamic et je voudrai que le premier champs qui apparait dans ma liste affiche mon tableau demandé.
donc j'ai une page qui sort des stats, chaque fois que je clic sur ma liste déroulante sa me sort le tableau de stats demandé. mais je veux que quand je tape l'url sa me met directement le tableau de la première ligne de ma liste déroulante.
actuellement quand je clique sur le premier rien me sort mais si je clique sur les autres sa marche si je tape l'url sa m'affiche un tableau vide.
je vous montre mon code en éspérant que vous voyer mon erreur
merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 if (isset($_POST['Envoyer'])) { $campaign_name = $_POST["sts"]; // echo $campaign_name; } ?> <script type="text/javascript"> function envoi() { document.toto.submit(); } </script> <form method="POST" action="stats.php" name="toto"> <select size=1 name="sts" onchange="envoi();"> <?php $sql = "SELECT sts_campaign FROM `emv` WHERE emv_campaign like '%test%' group by sts_campaign ORDER BY emv_date DESC"; $ReqLog = mysql_query($sql); while ($resultat = mysql_fetch_row($ReqLog)) { $campaign_name = $resultat[0]; $value =remplaceNom($campaign_name); echo '<option value="'.$resultat[0].'">'.$value; echo '</option>'."\n"; } echo '<option value="tous">Tous les résultats<option>'; ?> </select> </form>
Partager