Bonsoir a tous est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour qu'une musique ne se coupe pa avec le changement de page merci.
Bonsoir a tous est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour qu'une musique ne se coupe pa avec le changement de page merci.
Bonjour !
la seule solution que je vois c'est tu fait une page principale qui ne bouge jamais ( tu ne met que le menu par exemple et tu inclu toutes tes autres pages dedans ) et dans cette page tu met ta musique
je pence que sa peut fonctionner mais je n'en suis pas sur
+
Oui, cela fonctionne. C'est un simple affichage type "frames", avec la musique qui est jouée sur une frame qui n'est jamais mise à jour.
Une autre solution, si *vraiment* la musique est importante dans le site, c'est d'avoir une petite popup dédiée à ça, une sorte de jukebox.
Franchement, la musique, c'est un gadget assez génant....
Je partage tout à fait cet avis.
La musique est souvent trop forte, pas adaptée, pollue ta propre musique au moment d'un riff endiablé de Angus, et en plus chiante à mettre en place.
+1Franchement, la musique, c'est un gadget assez génant....
et votre visiteur n'aimera peut être pas du tout la même musique que vous![]()
De plus la musique sur un site est souvent lourde est soulente si on reste longtemps sur la page. Cependant si tu tiens réellement à mettre de la musique je te conseille de faire un petit jukbox qui permettrais à l'internaute de choisir une musique et de pouvoir l'arreter. La musique sur un site doit rester une option et non être une contrainte!!!!
Partager