Amis développeur salut, me voici encore avec un nouveau petit soucis à mon avis benin
mon but est de créer une petite application qui me permet de rechercher a partir de la base de données les diffférents lieux et adresses
donc dans ma base de donnnées j'ai ca :
Nom
Adresse
latitude
longitude
Etant fainéant, j'ai pas envie de chercher des latitudes et longitudes a longueur de journée
donc je me suis dis, utilisons les coordonnées GPS d'un site internet ou j'ai juste besoin de mettre l'adresse la ville et le pays et paf je suis tranquille
voici le code que j'ai trouvé
grace a ça je me connecte à mon site
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 // Create the web request 7.HttpWebRequest request = WebRequest.Create("http://developer.yahoo.com/") as HttpWebRequest; 8. 9.// Get response 10.using (HttpWebResponse response = request.GetResponse() as HttpWebResponse) 11.{ 12. // Get the response stream 13. StreamReader reader = new StreamReader(response.GetResponseStream()); 14. 15. // Console application output 16. Console.WriteLine(reader.ReadToEnd()); 17.}
mais c'est après que ça plante
quel paramètre je dois utiliser pour rentrer ma ville et mon adresse dans la barre de recherche du site afin de récupérer la latitude et la longitude
merci de m'éclairer
Partager