Bonjour a tous,

Je suis actuellement en stage dans une petite SSII pour ma licence et je suis en train de développer une grosse application de maintenance de BDD composé de plusieurs modules en PHP/PostGreSQL. J'ai déjà fini un petit et la je suis en train de développer le module principale. Il est très gourmand en en accès BDD environ 4sec pour le chargement de la page qui est composée de plein de tableau de formulaire mais il est surtout truffé de code Javascript et autre script Jquery qui me permette de recopier des chaines de caractères dans des champs texte, de proposer des liste déroulantes à choix multiple du genre "MultiSelect". J'ai codé tout mes contrôle de saisie dans mon contrôleur.php donc lui ne vient pas interrompre le bon déroulement de ma page. Mais mon problème c'est que j'ai de sérieux ralentissement dans la navigation sur ma page. Lorsque je commence à cocher quelques infos de mon formulaire j'ai des latence de 3 à 5 sec que je ne constaté pas avant l'insertion du code Javascript.
Ce que j'aimerais savoir c'est si il existe un outil pour évaluer le temps d'exécution des script dans une page et le nombre d'appel au fonction surtout.