Ma foie,
Pour que vous vous situiez dans le contexte: j'ai une page login.aspx.cs qui passe des valeurs à une page welcome.aspx (si l'utilisateur réussi à s'identifier biensure!). Dans la page welcome j'ai 3 liens qui peuvent être visible ou invisible selon les variables reçues. Jusque là tout va bien. Quand je clique sur le(s) lien(s) qui me sont visible(s), j'aimerais encore envoyer ces variables à la page où je vais, je fais donc:
Mais ce que je recois dans la page welcome c'est un text "Gestion" au lieu d'un lien, je ne peux pas cliquer dessus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <script runat="server"> protected void Page_Load(Object sender, EventArgs e) { groupe = Request.Params["groupe"].ToString(); if (groupe=="GesAchatAdmin") { AdminLink.Visible = true; AcheteurLink.Visible = true; DemandeurLink.Visible = true; } else { AdminLink.Visible = false; AcheteurLink.Visible = true; DemandeurLink.Visible = true; } } </script> <asp:HyperLink id="AdminLink" runat="server" Text="Gestion" NavigateUrl='<%#string.Concat("~/Admin.aspx?groupe=", Eval("groupe"))%>' "/>
J'ai donc essayé:
avec:
1
2
3
4
5
6
7 NavigateUrl='<%#string.Concat("~/Admin.aspx?groupe=", Request.Params["groupe"]%>' NavigateUrl= '<%#"GestionCommande.aspx?groupe=" + Request.Params["groupe"]%>' <!-- sans string.concat--> Ca donne la même chose. J'ai donc modifié le code: <asp:HyperLink id="AdminLink" Text="Gestion" onclick="Admin_Click" runat="server" />
Ca change pas grande chose (ca change rien du tout). J'ai alors essayé dans <script runat="server">:
1
2
3
4
5
6 <script runat="server"> protected void Admin_Click(Object Src, EventArgs E) { Page.Response.Redirect(String.Concat("Admin.aspx?groupe=", Request.Params["groupe"]); } </script>
Encore une fois j'ai pas réussi. Quelqu'un peut m'aider?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 protected void Page_Load(Object sender, EventArgs e) { groupe = Request.Params["groupe"].ToString(); if (groupe=="GesAchatAdmin") { AdminLink.Visible = true; AcheteurLink.Visible = true; DemandeurLink.Visible = true; DemandeurLink.NavigateUrl = string.Concat("~/Admin.aspx?groupe=", Request.Params["groupe"].ToString()); } //...
Partager