Bonjour,
J'ai développé un petit panier ecommerce que je pensais pratique. Il est implémenté dans 2 sites.
Dans le premier, il est utilisée dans une page asp.net avec masterPage. Tout fonctionne très bien.
Dans le second, il est implémenté dans un UserControl qui est dans une page asp.net avec masterPage.
Le UserControls "contenant" est chargé au "Page_Load" de la page asp.net. Le l'événement postback pour ajouté au panier est chargé dans le "OnInit" du UC. Le panier est chargé au "Page_Load" du UserControl :
(sinon, _invoice= new objectPanierif ((Shop.Basket)Session["Invoice"] != null) _invoice = (Shop.Basket)Session["Invoice"];
LES BUGS
Lorsque j'ajoute un élément au panier
Soit cela ne semble pas s'ajouter correctement au panier, soit c'est compté 2X._invoice.AddProduct(85, 1); // (id,qt) /fonctionne sur l'autre site!
Pire, en naviguant sur le site, le panier change tout seul ! parfois vide, parfois tel item (ajouté), parfois tel autre.
Ces multiples changements m'ont fait penser à un probleme de Session. J'ai donc essayé de stoquer en "Cache" ou "ViewState", sans succes.
Pour les session, j'ai tenté de passer en "StateServer" mais les bugs sont les memes.
Pour ceux qui veulent voir la chose bizaroide : http://diffusion-fred.com - Aller par exemple sur le livre "Hugues, moine soldat", ajouter au panier (rien ne se passe). A nouveau ajouter au panier, il y est 2x. Se promener sur le site et ajouter d'autres livres pour voir les bugs apparaitre (colone de droite, les 2 listings du panier).
Exemple, en préparant ce message, j'ajoute 2 "Hugues moine Soldat", 1 "cuisines de provence" et je me retrouve avec 2 de chaque.
Merci pour toutes les idées et aides que vous pourrez me donner.
Partager