rajoutes un timestamps dans l'url avant l'ancre ...Mettre une ancre + url#ancre dans la fonction "rafraichit" empêche justement le refresh...
rajoutes un timestamps dans l'url avant l'ancre ...Mettre une ancre + url#ancre dans la fonction "rafraichit" empêche justement le refresh...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Mille excuse, je n'ai pas vu ton post.
Un timestamp avant l'ancre ?
Peux-tu préciser ?
![]()
tu n'es pas logique dans l'ordre des instructions ...
si tu fais un window.close() suivi d'une instruction, la seconde instruction à de fortes chances de ne pas etre exécutée vu que la page est fermée ...
ensuite ce que l'on appelle un timestamp est un paramètre aléatoire et changeant qui oblige le rechargement de la page, le paramètre devant être remis au serveur ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Hello Space Frog,
Si, cette "suite" fonctionne très bien : le popup comprend un window.close ET un opener(fonction X) sur le onclick.
Elle se ferme et appelle la fonction X de la page parent qui dit "refresh"...la page parent.
Bon, il se trouve que je voudrais refresh et "arriver" au niveau d'une ancre.
Et que effectivement... url+#ancre fait que window.location.href est inopérant.
Si j'enlève le #ancre, c'est ok.
Le timestamp : je ne capte pas trop son utilité...mais je vais creuser.
tout-à-fait ^^
juste un exemple pour notre ami :>>> le nombre de millisecondes contenu dans ts sera à chaque fois différent, garantissant que ton url le sera aussi, évitant l'utilisation d'une version "en cache" de ta page dans le navigateur client... ^^
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var ts = new Date().getTime(); var tonUrl = "www.tonsite/section/page.php?pageId=page1&ts=" + ts;
Partager