Salut,
Actuellement je développe un site de création de menu en ligne, imprimable par la suite, pour des chaines de restaurant.
Mon problème vous le verrez à cette adresse : http://www.menuonline.fr/menuonline/carte/test.php
Sur FF c'est good, sur IE7 débordement.
J'explique (vous pouvez passer cette expliquation):
dans chaque balise LI il y a un div de class sizeMe.
par Javascript on calcule la somme de tout les LI disons ,
Soustraction entre la taille du ul qui est à 100% et la somme de tous les LI pour avoir l'espace restant.
Cette espace on le divise par n-1 LI (pas d'espace (normalement) avant le premier LI), puis la valeur obtenu définit la hauteur de tout les div sizeMe qui se trouve être le premier élément de tout les balise LI.
Donc @ l'œil , les espaces entre tout les bocks sont les même hormis le 1er
Il se trouve que j'aperçois un espace que je ne peux expliquer sue IE avant tout les premiers élément des balise LI.
Il y a toujours cet espace, mais la div sizeMe empiète dessus (encore un autre miracle) pour les blocks hormis le 1er de la colonne dont div sizeMe est à 0 de hauteur, pour lui l'espace bizard et non voulu est plus visible, mais ce dernier reste le même pour tous.
Par contre je demande un peu d'indulgence, lorsque vous verrez le code source, pour la multitude de bibliothèque ajax utilisées, et pour le code ambigue, c'est un projet que j'ai repris, et le nettoyage et moi sa fait 99999999999............ (non quand même pas).
Merci d'avance...![]()

Répondre avec citation

d' espaces???

Partager