Bonjour tout le monde,
Savez vous comment renommer un projet dans visual studio car quand je fais renommer et que je rentre un autre nom le projet plante ?
En vous remerciant par avance
Bonjour tout le monde,
Savez vous comment renommer un projet dans visual studio car quand je fais renommer et que je rentre un autre nom le projet plante ?
En vous remerciant par avance
ça plante, c'est à dire ? Visual Studio se ferme ou il y a un message d'erreur ?
Responsable Java de Developpez.com (Twitter et Facebook)
Besoin d'un article/tutoriel/cours sur Java, consulter la page cours
N'hésitez pas à consulter la FAQ Java et à poser vos questions sur les forums d'entraide Java
--------
Architecte Solution
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/nicolascaudard/
chez moi ca plante pas
t'es bien en sp1 ?
si ton projet est pas trop gros envoi le je tenterais de le renomer
En fait il me renomme pas les namespace de mes fenetres et de mes classes.
J'ai 3 couches (une solution avec 3 projets pour chaque couches).
le . exe dans debug ne se renomme pas non plus mais par contre le .sln est renommé j'ai du faire edition, rechercher et remplacer tout.
Mais rien à faire pour l'.exe
Vérifie dans les propriétés du projet, dans l'onglet Application les informations suivantes :
- Nom de l'assembly
- Espace de nom par défaut
- les infos dans le bouton "informations de l'assembly..."
Renomme si tu vois l'ancien nom.
Parfait, je te remercie je commencé à avoir chaud.
Juste une dernière question :
* J'ai 3 fenetres dans mon appli la fenetre de lancement qui dure 4 secondes qui se cache et laise la 2ème fenêtre s'ouvrir, la 2ème qui me permet d'afficher certaines infos et la troisième qui s'ouvre à la fermeture de la deuxième.
Comment puis je fermet dans ma 3ème fenêtre l'application complète car quand je fais this.cjose() c'est normal elle ferme la fenetre mais pas l'appli quelqu'un sait il ?
merci par avance.
Thomas
Partager