Bonsoir,
Je cherche à créer une DropDownList (ce que je réussi), puis à l'afficher avec ma page que j'ai généré. Ma page se charge bien, mais je n'ai que le texte.
Pour m'aider j'ai regardé le code que le contrôle générait dans la partie source de ma webforms et j'ai initialisé les valeurs avec les attributs que je voulais. Mais rien n'a faire...
Voici le code source
displaytexte = displaytexte + "<br /> -" + currentXMLNode.InnerText.ToString() + dropDownList ;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 DropDownList dropDownList = new DropDownList(); dropDownList.Items.Add("Oui"); dropDownList.Items.Add("Non"); dropDownList.Visible = true; dropDownList.Enabled = true; dropDownList.EnableTheming = true; dropDownList.EnableViewState = true; dropDownList.AppendDataBoundItems = false; dropDownList.AutoPostBack = false; dropDownList.CausesValidation = false;
voici le code source de ma webform duquel je me suis inspiré pour le code du contrôle:
Quand je compile la page, je n'ai que le texte qui apparait et pas le contrôle
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <asp:DropDownList ID="DropDownList1" runat="server"> <asp:ListItem Value="-1"></asp:ListItem> <asp:ListItem Enabled="False" Selected="True" Value="1">Oui</asp:ListItem> <asp:ListItem Value="0">Non</asp:ListItem> </asp:DropDownList>
Merci d'avance pour votre aide : )
Bonne soirée!
L.
Partager