Bonjour tous le monde,
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'utilisation du balise <ciManagement> dans le fichier pom.xml
Merci d'avance.
Bonjour tous le monde,
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'utilisation du balise <ciManagement> dans le fichier pom.xml
Merci d'avance.
Cette balise te permet de définir les propriétés du serveur d'Intégration Continue (Hudson, Continuum, Cruise Control, TeamCity, etc.) utilisé pour le projet.
A ma connaissance, c'est plus informatif qu'autre chose. Ca apparait sur le site du projet, dans "Project Information", "Continuous Integration".
Mais peut-être que certains plugins utilisent cette information, je ne sais pas trop...
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Merci romaintaz pour ta réponse,
Ce que je cherche à faire c'est d'utiliser Hudson comme serveur d'intégration continue. Tous les projets que je veux intégrer dans Hudson sont de type maven2 et je me demande si en utilisant cette balise "<ciManagement>" je pourrai directement à partir d'une commande maven ajouter un projet dans mon serveur Hudson
Merdi d'avance.
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Je rectifie le tir : ce plugin existe déjà![]()
Partager