Bonjour
Voilà j'ai un petit soucis avec tinyMce :
Contexte :
Javascript : jquery
langage serveur : php
Je load ma texteArea et le tinyMce.init() via ajax comme ceci :
messaging est le div qui recoit la textarea.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $.getJSON("/www/system/user/messaging/showSendMessage.php", {}, function(data){ $(".messaging").html(data.html); } );
Jusque la pas de probleme la textearea est bien intialiser avec tinyMce , puis j'ai une soumission du formulaire via ajax toujours. Comme ceci :
Encore là aucun problème le formulaire envoie bien ce qu'il faut . C'est après que cela ce gatte
1
2
3
4
5
6
7
8 text = tinyMCE.get('mce_0').getContent() if(recept.value.length !=0 && obj.value.length != 0 && text.length !=0) { $.post("/www/system/user/messaging/actionSendMP.php", {receptor:recept.value,objet:obj.value,content:text} } ,"json");
Je suis toujours en ajax je peut cliquer sur un autre onglet sur mon site , pour charger autre chose le probleme est que lorsque je revient et recharge la textarea elle s'affiche bien mais quand je renvoie a nouveau le formulaire sans refresh de la page j'ai le droit a une belle erreur js dans firebug :
1
2
3
4
5
6
7
8 t.win.document is null _init()()tiny_mce.js (ligne 1) _init()()tiny_mce.js (ligne 1) _init()()tiny_mce.js (ligne 1) _init()(Object format=html get=true)tiny_mce.js (ligne 1) sendMP(input gaara, input dsfsdf)messaging.js (ligne 131) onclick(click clientX=1106, clientY=340)qhQl1M4L...HLg%3D%3D (ligne 2) [Break on this error] var tinymce={majorVersion:'3',minorVersi...decode(s).replace(/\\n/g,'\n');}});}());
HELP MEEEEEEEEE j'en peut plus.
En gros est-ce que quelqu'un a réussie a faire fonctionner tinymce avec ajax, 2 fois sans recharger la page ?
Partager