Bonjour à tous,
j'aimerais dans une petite appli, faire apparaitre une boite de dialogue avec seulement le bouton OK (d'ou l'utilisation de showMessageDialog). Mais j'aimerais effectué une action spécifique lorsque l'on clique sur OK et cela je n'y arrive pas... en tout cas avec les showMessageDialog !
Je voulais donc savoir d'une part si c'était possible avec ces showMessageDialog et sinon j'aimerais bien qu'on m'explique comment faire cette petite boite de dialogue.
Pour info, je met le code de ma boite pour le moment :
les commentaire c'était quand j'utilisais une showOptionDialog mais je trouvais ca moche de les utilisées car j'ai besoin que d'un seul bouton...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public class boiteReponse { private ZoneImage _zi; public boiteReponse(ZoneImage zi){ _zi = zi; JPanel pane = new JPanel(new GridLayout(1,0)); JLabel label = new JLabel("C'est pas bien de tricher..."); pane.add(label); JOptionPane.showMessageDialog(new Frame(),pane,"Réponse",JOptionPane.WARNING_MESSAGE); /*if (select!=JOptionPane.CANCEL_OPTION) { try { _zi.suivante(); }catch(Exception e) { e.printStackTrace(); } }*/ } }
Merci
Partager