Bonjour,
j'ai un formulaire qui va chercher dans une base de données toutes les informations voulues.
je voudrais que lorsqu'un utilisateur choisi son numero puis clique sur choisir il affiche tout ce que je souhaite dans la meme page mais en dessous. La je le fais ouvrir dans une autre page !!
Comment faire ?
Merci d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 //----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------// echo "<div id='serie'>"; $requete_serie="SELECT SERIE FROM canon_dossier where SERIE NOT LIKE '#%' order by SERIE asc"; $resultat_serie=mysql_query($requete_serie); echo "<table class='tableau_blanc' style='border:double'>"; echo "<tr>"; echo "<td>"; echo "Numéro de série"; echo "</td>"; echo "<td>"; echo "<form name='choix_numero_serie' method='POST' action='affiche_serie.php'>"; echo "<SELECT name='serie' style='margin-top:15px'>"; echo "<OPTION VALUE=''>--- Numero de serie ---</OPTION>"; while($ligne_serie=mysql_fetch_array($resultat_serie)) { $serie=$ligne_serie["SERIE"]; echo "<OPTION name='serie' value='$serie'> $serie </OPTION>"; } echo "</SELECT>"; echo "</td>"; echo "</tr>"; echo "<tr>"; echo "<td colspan='2'>"; echo "<input type='submit' value='Choisir' name='envoyer_serie'>"; echo "</form>"; echo "</td>"; echo "</tr>"; echo "</table>"; echo "</div>"; //----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------//
Partager