Bonjour,
pour mon site j'ai besoin d'une page pour que mes visiteurs puissent récupérer leurs identifiants.
Je voudrais faire sa avec un formulaire html et une fonction JS.
Mais j'ai un problème avec une ligne(je vous la met en gras dans le premier code).
Ma page avec le formulaire et la fonction :
et je vous mets la page "verifmail.php" qui marche très bien mais sa serait peut être plus simple à comprendre pour vous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <?php include "haut.php"; ?> <script type="text/javascript"> function verif() { texte = file('verifmail.php?email='+escape(document.formulaire.email.value )); if(texte == 2) { alert("Non"); } else { alert("Oui"); } } </script> <div class="article"> <div class="top"></div> <div class="middle"> <h1><a href="#">Indentifiants</a></h1> <font color="red">Rédupéré vos identifiants grâce à votre adresse email</font><br/> <form id="formulaire" name="formulaire" action="../traitement_recu.php" method="post" onsubmit="javascript:verif();"> <div class="ligne"> <label for="email">Votre email :</label> <input name='email' type='text' id="email" class='input_contact'> </div> <div class="ligne"> <label> </label> <a class="button" style="float:left !important;" href="javascript:verif();">Valider</a> </div> </form> </div> <div class="bottom"></div> </div> </div> <?php include "bas.php"; ?>
Merci d'avance pour vos réponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <? include "connect.php"; // VERIFICATION $result = mysql_query("SELECT * FROM membre WHERE mail='".$_GET["email"]."'"); if(mysql_num_rows($result)>=1) echo "1"; else echo "2"; ?>
Partager