Bonsoir,
J'ai un soucis concernant une souhait d'orientation de connexion vers des tables différentes. Je m'explique:
J'ai une table "info" où je stocke les pseudos, les mots de passe et divers autres informations que les gens inscrits sur le site auront rentré lors de leur inscription.
Je souhaite par la suite attribuer une table à chaque personne où il sera stocké des infos qui leur sont propres (chaque table aura la même structure)
J'ai pour cela créé 2 tables test appelées joueur1 et joueur2.
Je souhaite que lorsqu'une personne se connecte sur le site sa table personnelle soit "activée".
J'ai fait un script ci-dessous, mais la table retournée est toujours la même(table joueur1)
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?php session_start(); ?> <?php $pseudo=$_SESSION['pseudo']; mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("rfm"); $retinfo = mysql_query("SELECT id FROM info WHERE pseudo='$pseudo'")or die(mysql_error()); while ($retid = mysql_fetch_array($retinfo)) { $id = $retid['id']; } mysql_close(); if ($id = 1) { mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("rfm"); $query_Recordset1 = "SELECT nom, prenom, age FROM joueur1 ORDER BY id ASC"; $Recordset1 = mysql_query($query_Recordset1) or die(mysql_error()); $row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1); $totalRows_Recordset1 = mysql_num_rows($Recordset1); } if ($id = 2) { mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("rfm"); $query_Recordset1 = "SELECT nom, prenom, age FROM joueur2 ORDER BY id ASC"; $Recordset1 = mysql_query($query_Recordset1) or die(mysql_error()); $row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1); $totalRows_Recordset1 = mysql_num_rows($Recordset1); } mysql_close(); ?>
Partager