Bonjour a tous, je viens poser une question toute bête mais la je bloque, je voudrais définir la distance en hauteur entre mon contenu (texte) et ma cellule TD avec du code en HTML comme en CSS... ex: margin-top
Merci d'avance pour votre aide!!!![]()
Bonjour a tous, je viens poser une question toute bête mais la je bloque, je voudrais définir la distance en hauteur entre mon contenu (texte) et ma cellule TD avec du code en HTML comme en CSS... ex: margin-top
Merci d'avance pour votre aide!!!![]()
Bonjour.
pour les marges droite et gauche vous pouvez insérer des espaces insécables  .
ps : est-tu allergique au CSS ? pour vouloir faire ça avec du HTML.
Ben c'etais des marge haut bas que je voulais utiliser, mais j'ai trouver, ex : style="padding-top:5px;
Sinon non je ne suis carrément pas allergique au CSS bien au contraire, mais on ma demande de pas utiliser de CSS dans ce cas la....![]()
Alors l'attribut CSS padding convient parfaitement a votre besoin.
Si vous voulez attribuer cette marge a tous les celle de votre page, dans votre header initialisé le style par défaut pour la balise DT.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <style type="text/css"> td { padding: 5px; } </style>
Bonsoir
Je ne saisis pas trop là
Ton exemple est du CSS... style est bien un attribut CSS, mais padding c'est du CSS...
Si tu ne veux pas utiliser de CSS, utilises plutôt l'attribut cellpadding sur la balise table : http://www.la-grange.net/w3c/html4.0...ef-cellpadding
Partager