Bonjour à tous,
J'ai créé une appli, dans laquelle un Admin peut uploader des images dans le répertoire admin/spectacles (images des spectacles à afficher). Elles sont ensuite affichées par les utilisateurs anonymes qui consultent le site du théâtre, sur les différentes pages du site où elles sont appelées.
Le site est en authentication forms ; j'ai autorisé l'accès (location + authorization) à toutes les pages publiques, y compris au répertoire "admin/spectacles" pour éviter les pb d'affichage, à tous les utilisateurs anonymes.
Les utilisateurs anonymes les affichent sans pb dans les différentes pages du site... mais par contre, malgré cela, l'admin lui-même ne peut pas uploader : erreur d'accès !
J'avais fait une manip en authentication Windows, avec l'impersonation, ça marchait, mais les utilisateurs ne pouvaient pas afficher les images. Maintenant c'est l'inverse
J'ai de mon côté des droits plus étendus que mon Admin, car j'ai les droits à la racine de mon espace, chez mon hébergeur. Peut-on utiliser mes login/pw par programmation pour accéder en force à ce répertoire pour uploader ?
Merci pour votre aide
PS : je suis en ASP.NET 2.0, et Visual Basic. Je programme sur Visual Web Developper...
Partager