Bonsoir,
Je suis en train de réaliser une petite application pour gérer des stocks.
Je travaille sous XP avec office 2003.
J'ai créé un formulaire sur excel (que j'utilise comme interface) et j'ai tapé un code pour que les données encodées sur le formulaire soient transmises dans une base de données access. Ce code est associé au bouton OK du formulaire.
Ici il s'agit du formulaire d'encodage d'une entrée de produit.
Les données sont destinées à une table appelée "Entrées".
ça ne marche pas. J'ai le message d'erreur suivant :J'ai essayé de réparer office mais en vain. J'ai également téléchargé visual basic 6 et rien.could not find installable ISAM.
Voici le code:
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Private Sub okuf1_Click() Unload UserForm1 Dim MyConnect As String Dim MyRecordset As ADODB.Recordset Dim TextBox6 As Long Dim TextBox5 As Date Dim DTPicker2 As Date Dim ComboBox1 As Long MyConnect = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;""Data Source= D:\Profiles\felabba\Desktop;" & "UserID=felabba;""Extended properties=Excel 12.0;" Set MyRecordset = New ADODB.Recordset MyRecordset.Open "tbl_Entrées", MyConnect, adOpenStatic, adLockReadOnly MyRecordset.AddNew MyRecordset.Fields("Nom encodeur").Value = TextBox6 MyRecordset.Fields("Date de l'encodage").Value = TextBox5 MyRecordset.Fields("Date de réception").Value = DTPicker2 MyRecordset.Fields("Fournisseur").Value = ComboBox1 MyRecordset.Update MyRecordset.Close End Sub
Partager