Bonjour,

J'ai un problème que je ne sais pas exactement comment résoudre.
Mon projet global se décompose en plusieurs "projet-modules".
Chaque projet-modules me sort un .jar et après je crée dans mon projet-web le .war à partir de ces .jar (donc ce sont les dépendances que j'ai besoin).
Alors jusque la tout va bien, si je fais un mvn install de chaque projet, le probleme c'est que j'aimerai bien dans mon eclipse en cliquant sur un bouton qu'il m'install les .jar puis m'install le .war et enfin me le déploie sur le serveur.
J'arrive effectivement à faire en 2 étapes distinctes la création des jar puis la création du war et son deploiement mais pas en 1 seule.

Il me semble qu'il existe dans la description du POM un moyen de le faire avec les <goals> et les <build> mais je ne sais pas exactement comment faire, et mon problème majeur et surtout le changement de repertoire pr faire l'install de chaque jar.

En esperant avoir été clair et merci d'avance

edit: La solution de mettre un projet parent qui a pr fils tous les autres projets n'est pas possible (contraintes), c'est pr cela que j'aimerai savoir si c'est possible par tâches ant ou autres dans les balises <build> <goals> ou autres!