Bonjour,
Dans cet article, je présente le système de build de Dojo qui permet d'optimiser les performances des applications réalisées en Dojo.
Bonne lecture et merci d'avance pour vos remarques,
Mikaël Morvan
Bonjour,
Dans cet article, je présente le système de build de Dojo qui permet d'optimiser les performances des applications réalisées en Dojo.
Bonne lecture et merci d'avance pour vos remarques,
Mikaël Morvan
pour cet article qui va certainement intéresser plus d'un
![]()
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
salut ,
Merci pour cette article , c'est vraiment interssant![]()
Salut à tous, j'ai suivi l'article pas à pas mais à la fin, je passe toujours une éternité pour afficher ma page, voici ce que je fais :
1 - j'ai une page index.php qui contint ce qui suit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <link rel="stylesheet" href="./js/dojo/dijit/themes/claro/claro.css"> <script type="text/javascript" src='./js/dojo/dojo/dojo.js' djConfig="isDebug:false, parseOnLoad: true, usePlainJson: true"></script> <script> dojo.require("js.fm"); </script>
2 - mon fichier fm.js se trouvant dans le repertoire js :
3 - je lance la compilation à l'aide de la commande suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 dojo.provide("js.app"); dojo.require("dojo/parser"); dojo.require("dijit/form/Form"); dojo.require("dijit/form/Button"); dojo.require("dijit/form/ValidationTextBox") dojo.require("dijit/form/TextBox") dojo.require("dijit/layout/BorderContainer"); dojo.require("dijit/layout/ContentPane"); dojo.require("dijit/form/Select"); dojo.require("dijit/Dialog"); dojo.require("dijit/form/FilteringSelect"); dojo.require("dojox/validate/regexp");
A la fin du long processus, j'obtient un repertoire release, le contenu est copié dans mon repertoire js et les liens sont indiqués de façon appropriée dans le code de la page index.php mais hélas, lorsque je lance la page, il me faut attendre bien longtemps pour la voir s'afficher pire encore quend il s'agit d'internet explorer, le feedback de fireback me fait état d'un nombre exessif de GET ce qui explique peut être ma lenteur, pouvez vous m'aider?build.bat action=release htmlFiles=/path/to/my/index.php
Bonjour,
Faites attention que l'article date de 2009. Les choses ont sûrement changé depuis.![]()
je comprend, mais que faire pour resoudre ce problème, avez vous idée, ça fait plusieurs jours que je fouille sur le web et tout ce que j'essai ne me donne pas un rendu satisfaisant.
Partager