Bonjour,
J'aimerais poser une question concernant le refresh des contentPane.
Voila ma structure :
Dans le premier Onglet, il y a un formulaire. J'aimerais savoir si il est possible de rafraichir les deux autres onglets une fois le formulaire envoyé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <div dojoType="dijit.layout.TabContainer" region="center" id="topTabs"> <div id="reserver" dojoType="dijit.layout.ContentPane" preventCache="true" refreshOnShow="true" title="Nouvelle Réservation" style="padding:0px;display:none;"> <iframe src='/reserver/index/' id='resa' style='border:0px; width:99%; height:99%; overflow:visible;'></iframe> </div> <div id="myresa" dojoType="dijit.layout.ContentPane" preventCache="true" refreshOnShow="true" title="Mes réservations" style="padding:0px;display:none;"> <iframe src='/reserver/myresa/' id='resa' style='border:0px; width:99%; height:99%; overflow:visible;'></iframe> </div> <div id="recherche" dojoType="dijit.layout.ContentPane" preventCache="true" refreshOnShow="true" title="Recherche" style="padding:0px;display:none;"> <iframe src='/recherche/index/' id='resa' style='border:0px; width:99%; height:99%; overflow:visible;'></iframe> </div> </div>
J'ai regardé pas mal sur internet mais je n'ai pas trouvé.
Partager