Bonjour à tous,
J'ai un gros souci avec la Globalization et ma MasterPage.
En effet, comme vous devez le savoir, la méthode InitializeCulture() ne peut être utilisée que dans le contexte d'une page classique.
J'ai donc défini dans mon MasterPage une zone réservé à ma DropDownList language. (<asp:contentplaceholder />)
Je duplique donc ma méthode InitializeCulture() sur toute mes pages. (ce qui ne me plait guère)
Le problème est que la balise <form> se trouve dans ma MasterPage et je souhaite controler la propriété Action de <form> afin de définir l'URL de retour pour l'AutoPost de ma DropDownList qui est à True.
Je précise que je fais de l'UrlRewriting, ce qui complique la tache, car quand l'AutoPostBack est déclenché, le retour se fais sur la base de l'url non Rewrité. Ca donne une URL incorrect.
J'ai donc essayé ça dans le MasterPage.cs:
qui ne recupère toujours pas la bonne URL
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { form1.Action = Request.UrlReferrer.OriginalString.ToString(); }
et aussi ça:
En faisant comme ça je reviens bien sur ma page mais la traduction ne se fais pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 protected void Page_Prerender(object sender, EventArgs e) { Page.Form.Action = "#"; }
Quelqu'un aurait-il été dans le même cas? Y a t-il une solution?
Merci par avance pour votre aide.
Partager