Bonjour,
Je suis bloqué sur comment récupérer le plus efficacement des infos venant de checkbox, liste déroulante et champs de text.
Voici le code d'une ligne de mon tableau regroupant tous:
Comme vous pouvez le voir, il y a:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33<tr> <td height="20" class="text">Cour n°1</td> <td height="20" align="center"><input type="text" name="nbrH" style="text-align:center"/></td> <td height="20"> <select name="listecreneaux" style="width: 100%"> <option value=""></option> \n <option value="ma1">matin 1</option> \n <option value="ma2">matin 2</option> \n <option value="ma3">matin 3</option> \n <option value="ma4">matin 4</option> \n <option value="ap1">après-midi 1</option> \n <option value="ap2">après-midi 2</option> \n <option value="ap3">après-midi 3</option> \n <option value="ap4">après-midi 4</option> \n </select> </td> <td height="20" align="center"> <input type="checkbox" name="niv6" value="1"/>6ème <input type="checkbox" name="niv5" value="1"/>5ème <input type="checkbox" name="niv4" value="1"/>4ème <input type="checkbox" name="niv3" value="1"/>3ème <input type="checkbox" name="niv2" value="1"/>2nd <input type="checkbox" name="niv1" value="1"/>1ère <input type="checkbox" name="niv0" value="1"/>T </td> <td height="20" align="center"><input type="checkbox" name="oecumenique" value="1"/></td> <td height="20"> <select name="listeetablissementEdT" style="width:100%"> <?php LDnometab(); ?> </select> </td> </tr>
Textbox (colonne 2) => name="NbrH"
Listes déroulantes => name="listecreneaux" (colonne 3) & name="listeetablissementEdT" (colonne 6)
Des checkbox => name="niv6" à "niv0" (colonne 4) & "oecumenique" (colonne 5)
J'ai un tableau de 8 lignes, qui ont chacune la même chose.
Ce que j'aimerai, c'est quand je valide mon tableau via un bouton (form), je puisse récupérer chacune des infos de chaque champs de chaque ligne...
Li'dée principale est de créer un emploi du temps ou il faut entrer le nombre d'heure du cour, l'heure du cour, avec qu'elle classe (les checkbox niv0 à niv6, sachant que plusieurs choix son possible en mm tps, c'est à dire niv4 & niv5), si oecuménique et enfin la derniere liste déroulant, qui permet de choisir un lieu.
Voilà, donc je fait appel à vous, pour savoir si vous avez de meilleur idée pour réaliser ca, car j'ai l'impression de me compliquer la tache là :s
Merci à vous.
Partager