Bonjour,
Je souhaiterais transformer des PDF (et aussi d'autres formats, comme Word, si cela est possible) en Flash (ou autre format) de manière à ce que je puisse inclure mon PDF dans une page HTML au milieu d'un contenu HTML existant.
En gros, la page serait structurée ainsi :
**** Début de ma page (titre, description du pdf)
**** Inclusion du PDF
**** Encore un peu de texte
Je crois que Scribd propose une solution qui me conviendrait en termes d'affichage, mais le GROS soucis est que je ne souhaite pas uploader mes fichiers PDF (confidentialité) sur un autre site que le mien. Cette contrainte est essentielle pour moi. Je serais donc intéressé par la technologie iPaper, mais pas par le service d'hébergement de fichiers de Scribd.
Par ailleurs, je ne veux pas être tributaire d'un site qui peut fermer du jour au lendemain. Je ne veux pas que la pérennité de mon système d'affichage des PDF soit remise en question par les changement de conditions d'utilisation d'un service externe. Je souhaiterais donc plutôt implémenter une librairie sur mon serveur. Contrairement à la contrainte précédente, cette contrainte n'est pas impérative. Un service externalisé qui offrirait la technologie en me permettant de conserver mes fichiers sur mon serveur me conviendrait.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Nicolas
Partager